La sérigraphie

La technique de la sérigraphie

La sérigraphie est la technique de marquage la plus répandue et le plus économique. Fondée sur le principe du pochoir, la sérigraphie consiste en l’application successive d’encres de couleurs franches. Celles-ci vont venir teinter à cœur la fibre du support, qu’il s’agisse de coton, de polyester ou d’autres types de matières.

Grâce la sérigraphie, vous pourrez personnaliser des t-shirts ou autres articles à des fins publicitaires, pour des événements professionnels ou pour des événements privés.

Une technique efficace pour de grandes quantités

La sérigraphie est une technique très efficace, mais qui nécessite des frais d’ordre techniques. C’est la raison pour laquelle, elle sera un choix opportun si vous recherchez à personnaliser des textiles dans des quantités importantes.

Nous considérons, en effet, que la technique sérigraphique nécessite de travailler sur une quantité minimum d’une cinquantaine de pièces.

sérigraphie tshirts

Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur la sérigraphie, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner et de vous orienter vers la solution la plus appropriée à votre projet de personnalisation.