Le transfert sérigraphique
Si vous êtes intéressé par la technique sérigraphique, mais que vous recherchez plus de précision et un nombre de couleurs plus important sur votre support textile, le marquage par transfert sérigraphique est fait pour vous.
La technique du transfert sérigraphique
Il s’agit d’une technique qui consiste à transférer à chaud des encres textiles préalablement déposées sur un support externe. La qualité obtenue par le transfert sérigraphique est équivalente à celle de la sérigraphie directe.
Il est à noter que cette technique s’adapte tout particulièrement aux marquages qui comportent plus de trois couleurs, qu’elles soient sur fond clair ou foncé. Pour un marquage par transfert sérigraphique, notre tarification s’établit en fonction des surfaces et des quantités à marquer.
Un entretien facile
Vous êtes tenté par un transfert sérigraphique sur vos supports, mais vous redoutez le jour où il vous faudra laver votre textile sérigraphié ? N’hésitez plus, nous vous assurons que nos sérigraphies directes et transferts sérigraphiques sont conçus pour durer dans le temps.
Grâce à notre savoir-faire et à l’encre que nous utilisons, l’entretien de vos textiles marqués ne posera aucun problème. Une fois le tissu imprimé, il vous sera tout à fait possible de le laver en machine à 40 °C (sans adoucissant).
En revanche, nous vous invitons à faire sécher vos textiles à l’air libre et d’éviter d’utiliser un sèche-linge.